Découvrir le Pérou
English Español

Re: Piqûres d'insestes

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 2 de 212

 Re: Piqûres d'insestes
Pancho
Date: 25/03/2004 13:53

Merci beaucoup pour tes renseignements, Estelle.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Piqûres d'insestes
M@ud 
Membre fidèle

IP:w80-9.abo.wanadoo.fr
Messages: 41
Date: 01/04/2004 14:00

Alors avez vous des nouvelles de Mickaela depuis ???

Répondre à ce message
 Re: Piqûres d'insestes
audrey
Date: 08/01/2005 09:09

Bonjour Mickaela,

je suis revenue du Mexique il y a un mois et demi, et j'ai exactement la même chose que toi. Que t'as dit le dermatologue?

Répondre à ce message
 Re: Piqûres d'insestes
tine
Date: 09/03/2005 11:30

salut tout le monde! Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant des renseignements sur l'extirpation de l'idolatrie dans le Pérou colonial et j'ai trouvé ça sympas meme si je ne sais pas trop ce que c'est, ni qui vous etes, et vous avez l'air de vous connaitre (et de connaitre l'amérique latine!!)... Donc voila c'est juste un ptit coucou d'une étudiante passionnée par l'amérique latine.

Répondre à ce message
 Re: Piqûres d'insestes
Estelle 
Membre V.I.P.

IP:evc.net
Messages: 333
Date: 11/03/2005 10:07

Salut Tine,

J'avais fait mon mémoire de maîtrise sur l'extirpation de l'idolâtrie au Pérou selon le père Ariaga. Ca remonte à bon bout de temps, mais si je peux t'aider... n'hésite pas !
Bye
Estelle

Répondre à ce message
 Re: Piqûres d'insestes
Clé
Date: 27/07/2012 05:41

moi aussi je fais mon mémoire sur l'extirpation de l'idolatrie au pérou, et c'est pas évident meme si c'est très interressant !!

Répondre à ce message
 Re: Piqûres d'insestes
Martinez
Date: 01/08/2018 22:22

Bonjour Pablo, j'ai vue votre réponse au sujet d'une piqure au Machu Pichu. j'ai moi même été piqué par un insecte que je n'ai pas vue, au début j'ai eu une tache noire de environ 3 cm carré, puis cette tache s'est résorbé, le mois suivant j'ai eu des difficultés à écrire avec ma main droite. après trois mois pour attente d'un rendez vous chez un neurologue, il m'a envoyé faire un scaner et un IRM, ils ont trouvé une masse noire côté gauche de mon cerveau, es que cela peu venir de cette piqure? merci pour votre réponse

Répondre à ce message
 Publicité
Page 2 de 212

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant