je voudrais connaitre les villes qui sont agreables a vivre et avec un certain dynamisme . je vais vivre au perou pour un an au minimun et je cherche a me faire une idee sur la qualite de vie suivant chaques villes, et sur les moeurs de la culture peruvienne. merci beaucoup si vous pouvez me renseigner aurevoir
salut julius
tout d abord merci pour ta réponse et puis je tenais a te féliciter pour ton très bon francais
voici quelques questions que je me pose :
-est ce qu il est facile de se loger dans les grandes villes, de trouver un appartement facilement ?
-est ce que les villes sont polluées par rapport à la campagne ?
-est ce qu il est facile de se deplacer d une ville à l autre sans voiture ?
-est ce que la chiropraxie est connue au perou ( je suis etudiant en chiro)
merci d avance pour tes rèponses et a très bientot
salut aurelie
Je pense qu'il facile de se loger dans les grandes villes , notamment LIMA, AREQUIPA, CUZCO, y TRUJILLO.
il n'y a qu'une ville polluée , Lima! mais seulement dans quelques quartiers.
Il y a plusiers entreprises de transport alors il est facile de se deplacer d une ville à l autre .
la chiropraxie est très connue au perou .
combien de temps resteras- tu au Pérou? dans quelle ville de france habites -tu?
saludos
julius
salut aurelie
Je pense qu'il facile de se loger dans les grandes villes , notamment LIMA, AREQUIPA, CUZCO, y TRUJILLO.
il n'y a qu'une ville polluée , Lima! mais seulement dans quelques quartiers.
Il y a plusiers entreprises de transport alors il est facile de se deplacer d une ville à l autre .
la chiropraxie est très connue au perou .
combien de temps resteras- tu au Pérou? dans quelle ville de france habites -tu?
saludos
julius
PS l'annonce antérieur a l'adress electronique de mon frère. Je ne sais pas pourquoi!
hola julius
i vivo en paris despues 5 anos j crecieron en Toulouse y hago mis estudios en paris.
quisiera permanecer al perou un año o dos decouvrir este país y
conocer sus diferentes culturas y allí prat la quiropráctica .
a bientot aurelie