bonjour je suis une française de 26 ans qui veut réaliser son rêve : découvrir le pérou, pendant un mois. je souhaiterais savoir si d'autres personnes partent au pérou vers novembre pour avoir des contacts et aussi des guides pourquoi pas.merci pour vos réponses.
Bonjour Lilie,
Je pars avec au PEROU avec une amie de Paris, sylvie, du 13 au 27/11 en voyage organisé avec nomade-aventure.com(séjour PER12 Best of Pérou) circuit touristique classique. Et ensuite on s'organise quelques jours à Huaraz dans la cordillère blanche pour faire de la randonnée (j'ai un contact sur place)
Hi lilie,
je file au perou le 29/11 prochain pour un mois. le circuit est "classique" (si je peux me permettre...) : Lima - Nazca - Arequipa - Lac Titicaca - cuzco - puerto Maldonado ....quant aus guide, je verrai sur place....pour le reste je me debrouille. peut etre à la bas alors !
@+
bonjour lilie, je suis péruvien, si tu pars avec tes amis a arequipa cusco je connais tres bien la ville, tu peux m'ecrire si tu veux bonne chance.
hola lille yo soy de Lima Perou yo te pudo ayudar entodo aqui en Perou espero tu respuesta manuel
Salut! j'étudie le tourisme ici au pérou, si tu veux je peut t'aider avec ton itineraire et aussi te donner des informations utiles!!!! écris - moi!!!