Bonjour, nous sommes 4 étudiants en médecine et prévoyons de partir l'été prochain au Pérou pendant 5 semaines. Et oui c'est court mais on veut en profiter un maximum !
Afin d'apprendre à connaître le mieux possible les péruviens tout en nous rendant utiles nous souhaiterions apporter un peu d'aide à une association sur place.
Connaissez-vous une association humanitaire qui pourrait nous accueillir ?
Nous avons des compétences en animation (Bafa) et pensons pouvoir aider dans des constructions (malgré nos petits bras !).
L'année dernière 2 d'entre nous sont partis en humanitaire à Madagascar et au Bénin et cela ne nous a donné qu'une envie : continuer à échanger avec d'autres gens !
Merci beaucoup !
Bonjour William,
avez-vous trouvé une association qui accepte vos petits bras. Je pars six moi en 2009 et j'ai choisi comme destination le PEROU. Je souhaite donner de mon temps, mais ne suis pas médecin. Je pourrai me rendre utile quand même...... Alors, si vous avez des tuyaux, contactez-moi.
Patricia
Bonjour William, merci de votre réponse et j'espère que pour vous tout pourra s'arranger dans le mieux.
Merci aussi pour l'aide que vous apporterez aux enfants du soleil d'Aréquipa.
Jad.
bonjour,
Me revoilà, j'espère que pour William le voyage s'est bien passé et j'attends avec impatience quelques nouvelles.
Je confirme mon projet de départ et les dates seront du 01/04/2009 au 30/09/2009. Si certains d'entre vous prévoient le même type de voyage, merci de me contacter.
Pour l'association, à ce jour, je n'ai pas de nouvelles d'Aréquipa, mais je compte en recevoir.
A bientôt.
Patricia