Découvrir le Pérou
Français English Español

correspondance espanol

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

correspondance espanol
tatajess
Date: 09/08/2007 18:04

Bonjour, j'ai 23 ans, je suis éducatrice en France. je souhaite partir en mission humanitaire au Pérou en septembre 2008 et pour cela j ai besoin d améliorer mon niveau d espagnol. Je cherche donc des personnes qui seraient intéressées pour correspondre avec moi et me faire partager des connaissances autant linguistiques que culturelles... à bientôt! Jess

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: correspondance espanol
Vivi
Date: 09/08/2007 22:02

Bonjour, je suis péruvienne et j'ai 26 ans, donc si ça t'intéresse de correspondre avec une hispanophone, donne-moi ton mail... à bientôt

Répondre à ce message
tatajess
Date: 10/08/2007 06:12

hola Vivi! merci pour cette réponse...mon adresse mail est tata.jess@hotmail.fr...a" target="_blank">tata.jess@hotmail.fr...a bientot!

Répondre à ce message
Alex 
Membre V.I.P.

Pays: Pérou
IP:fbx.proxad.net
Date: 27/09/2007 16:41

Hehe ...
Keep one eyes .......
ya tout plein de correspondant ailleurs .... anda

Répondre à ce message
amandine
Date: 09/10/2007 14:14

bonsoir je m'appele amandine j' ai 19ans et je souhaite aussi partir en voyage humanitaire au Pérou (mais dans un ou deux ans) et j'aimerai savoir comment tu t'es renseigner ou si tu connais une association fiable! Merci d'avance

Répondre à ce message
Richard 
Membre fidèle

IP:w90-25.abo.wanadoo.fr
Date: 12/11/2007 18:30

bonjour je m appelle richard peruvien je suis prof d anglais au perou je voudrais devenir votre correspondant

Répondre à ce message
Sophie
Date: 12/01/2008 09:09

Bonjour Richard,
Passionnée par le Pérou, je souhaite y aller et me faire des amis. Je suis réceeptionniste dans un hôtel dans le Sud de la France. J'adore ton Pays et pour tout: culture, cuisine, les gens, littérature...Mon rêve aller dans ton Pays et aussi trouver une aide humanitaire.
A très bientôt j'espère,

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant