salut à tous!
j'ai 31 ans et j'habite pres de Paris, je n'ai pas encore eu la chance d'aller dans ce tres beau pays qu'est le Pérou mais je souhaiterais pouvoir en discuter avec des péruviens ou meme des français amoureux de ce pays; et si vous habitez à Paris ce serait sympa de se rencontrer pour en parler! Je parle espagnol et anglais.
alors a bientot!
virginie
Bonjour,
Je suis en contact via internet depuis ans dans le cadre du commerce équitable, je participe ma famille et moi au développement d'une petite entreprise dirigé par une femme, j'essaye depuis plusieurs mois de faire visiter notre pays à cette femme, pas moyen d'obtenir un visa, je devrais m'y rendre à la fin de l'année, pour voir ce beau pays et ces gens si acceuillants.
Salutations amicales jack
erreur sur le premier message de mon adresse mail
salut tu peux m'écrire je suis pérouvien
salut david.
je suis allee en bolivie en 2003, j'ai ete ravie de mon voyage dans ce pays plein de contraste, et j'aimerai partir en mai 2008 avec une amie au perou et partir a l'aventure, je suis curieuse de connaitre tes bon et mauvais souvenirs, moi je parle espagnol donc je pourrai communiquer avec les peruviens donne moi kelke conseils sil te plait a bientot
salut
juste pour te dire que j'ai l'intention de partir en mai 2008 a lima et connaitre un peu ton pays. je pense que j'arriverai a lima pour visiter ses alentours ensuite j'irai a cuzcu..... j'aimerai connaitre et faire des amis peruviens pour mieux connaitre votre culture et ce beau pays. Merci d'avance et a bientot je l'espere
salut
es-tu deja au Perou? j'ai 25 ans... on peut en discuter, aller prendre un verre ou d'autres choses
Javier
Hola yo soy peruana,i vivo en francia Nancy 54600,me gustaria conocer franceses para hablar frances y tambien ensenarles el espagnol,y si es posible hacer conocer mi lindo pais en especial Arequipa la ciudad blanca.