Découvrir le Pérou
Français English Español

information supplementaire

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 information supplementaire
Galibourg
Date: 05/07/2002 18:07

Lors de mon voyage de deux mois au Perou, vos informations m'ont vraiment servis; Je vous en remercicie; Cependant les informations concernant les lignes de Nasca éaient tres pauvres. En effet, le survol en soi n'a aucune valeur si on n'a pas assisté la veille à une lecture de ces lignes.
Elle explique le lien avec le calendrier solaire ainsi que celui avec l'eau. Tres bonne information de la localisation des dessins et des lignes dans le site et excelente description des significations selon les diverses theories et plus particulierement sur celle de MariaReche; Les lectures sont realisees en Anglais et en Castellano par:
Viktoria Nikitzki
Av.Los Espinales, 300
Nasca
Perou.
La lecture m'a reellement permis de voyager a travers 3000 ans et je considere primordial de conserver ces lignes avec leur valeur sacrée ,non en faire un simple survol touristique; J'apprecie votre Guide et c'est pour cela que je me permet de vous transmettre mon experience et de vous recommander d'indiquer l'existence de ces lectures et de l'importance d' y assiter avant le survol des lignes.
Merci de votre compréhension.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: information supplementaire
Paul 
Webmaster



Pays: Pérou
Messages: 1178
Date: 06/07/2002 01:38

Bonjour,

Avant de commenter votre long et sympathique message, je tenais d'abord à vous remercier. D'abord pour l'intérêt que vous portez au site et à ses informations; ensuite, et surtout, car vous avez pris la peine de revenir après votre voyage, pour nous donner vos commentaires.

Il manque peut être quelques explications quant aux lignes de Nazca. La page est, c'est vrai, très pauvre. Il est un petit peu difficile d'expliquer les nombreuses théories sur ces lignes et il est vrai que celle de Maria Reiche semble la plus plausible. J'ai lu son livre avec intérêt et connais bien son oeuvre car c'est, sans jeu de mot, une affaire de famille (...). Parmi ces théories, une autre est intéressante: elle laisse envisager que les lignes étaient un gigantesque métier à tisser. Je n'ai plus de tête l'auteur de cet ouvrage mais je vais essayer de retrouver cela.

Je vais, je vous le promet, songer à mettre une rubrique "Lignes de Nazca" dans ce site. Ceux sont des commentaires tels que le vôtre qui me permettent de mieux répondre aux attentes de chacun. Encore merci et bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant