Perou.org • Découvrir le Pérou
EN ES FR
trois mois à Lima
Date : 28/07/2005 04:47
nous cherchons un appart' pour deux personnes pour les mois d'octobre jusqu'à décembre à Lima. Que sont les possibilités?
Date : 29/07/2005 19:31
Salut Sofie


Je suis peruvien et j'habite à Lima . Je viens de lire ton annonce. J'ai une amie quebecoise qui loge dans une auberge familiale située à MIRAFLORES, elle paie 120 US$ par mois. Il n'y a que 3 chambres alors l'auberge est très tranquille.
Tu vas trouver des renseignement très utiles sur http://www.peru.info/perufra.asp .Si tu as quelques questions sur mon pays , n'hésite pas à m'écrire .Je serai content de te répondre et de pratiquer mon Français.

saludos
julius
Date : 29/07/2005 19:39
Salut Sofie

j'ai oublié l'adress. www.netosperu.8m.com. en plus., tu va trouver des annonces desappartement sur http://www.elcomercioperu.com.pe/online/ (les dimanches). Les quartiers les plus "secure" sont: MMIRAFLORES , SAN ISIDRO, SAN BORJA,ET LA MOLINA

SALUDOS


julius

Répondre à ce message