Découvrir le Pérou
Français English Español

téléphoner au Pérou (sur un fixe)

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

téléphoner au Pérou (sur un fixe)
mathias 
Membre habitué

IP:w82-120.abo.wanadoo.fr
Date: 17/12/2007 09:43

Bonjour,
dans les offres nombreuses de la téléphonie, qui sont troubles d'ailleurs,
que connaissez vous comme moyen le moins cher pour appeler avec les cartes prépayées par exemple (avec la fonction call back, ou appel gratuit) sur un téléphone fixe au Pérou.
Car les offres sont attractives au départ (+ de 500minutes) mais on se rend vite compte que ce n'est pas le cas, vu les couts en minutes de connexion.
merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: téléphoner au Pérou (sur un fixe)
Pierre
Date: 17/12/2007 11:39

Bonjour,

Le prix du tél. reste assez cher aujourd'hui, les offres sont nombreuses et pas facile de faire son choix...

Depuis pas mal de temps je téléphone gratuitement au Pérou, je suis chez free pour internet et la freebox me donne pas mal de destinations gratuites dont le Pérou.

Bonne journée.

Pierre

Répondre à ce message
mathias 
Membre habitué

IP:w82-120.abo.wanadoo.fr
Date: 22/12/2007 08:33

oui ok, mais justement je n'ai pas la free, donc est ce que certains on des conseils?

Répondre à ce message
lyla 
Membre honoraire

IP:w86-206.abo.wanadoo.fr
Date: 09/01/2008 11:00

Bonsoir,
Pour ma part, je téléphone au Pérou avec Télé rabais.D'un fixe en France à un fixe au Pérou, c'est le prix d'une communication locale. Je ne sais pas si c'est le moins cher mais je ne connais que celui la.
Lyla

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant