Découvrir le Pérou
Français English Español

déménager au Pérou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

déménager au Pérou
Audrey
Date: 19/01/2008 13:48

Bonjour,

Je vis actuellement en France avec mon mari péruvien depuis 1 an, mais il ne s'habitue pas beaucoup à la vie ici, le froid, la mentalité des gens, il souhaite retourner vivre au Pérou et être avec sa famille qui lui manque beaucoup. J'ai décidé de le suivre mais je me pose des questions quant au déménagement, je souhaiterai savoir si des personnes ont été dans mon cas, des français(es) vivant au Pérou, partager leur expérience mais aussi la question du déménagement, s'il est possible d'emporter des choses volumineuses d'ici, savoir si des compagnies peuvent assurer le déménagement sans que ça soit élevé.
J'attends toutes vos réponses.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: déménager au Pérou
jean-claude 
Membre V.I.P.

Pays: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 21/01/2008 11:33

malheuresement c'est assez onereux. Il faut demander à un transitaire en France de vous donner le prix d'un containeur soit un petit , soit un grand en location avec transfert sur Lima ou votre futur lieu de vie.

Il faut aussi vous renseigner au Perou sur les droits de douane concernant les demenagements ( retour au pays )

Vous recuperez votre materiel sur le port de Callao après le passage en douane et transfert sur votre nouvelle habitation

Une autre possibilite est de vendre votre materiel en France. La vie au Perou etant differente de la vie en France, beaucoup de mobilier est inadapté.

jean-claude

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant