Découvrir le Pérou
English Español

NO ES CORRECTO

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 NO ES CORRECTO
aelyn
Date: 20/06/2015 08:12

Bonjour,

Je suis péruvienne, je connais bien mon pays et je peux vous dire que je ne trouve pas complètement correcte les appréciations au sujet des péruviens, c'est vrai qu'au Perou, il y a de tout, comme ailleurs, simplement il ne faut pas choisir la facilite, evidemment si une personne se donne facilement pour faire connaissance, entre guillements pour une relation amoureuse, généralement c´est par intérêt,après il faut connaître bien la personne en question,evidemment ,si un étranger qui visite le pays et s' éclate la- bas, va en boite et dans des endroits ou il y a beaucoup de filles et garcons qui sont prêts a tout donnér pour se marier très vite , mais ce sont seulement que des endroits pour ca ou les étrangers profitent tres bien de la situation....car tout est plus facile et ca ce n'est pas le Perou. Il ne faut pas mettre tout une population dans le même sac, les gens sont differents exemple: à Lima, il faut se mefier , c'est une ville avec son charme, mais avec ses dangers aussi , la vie n'est pas la même qu'en province, Cuzco c'est une ville faite pour le tourisme.Si vous cherchez l'amour la-bas, forcement vous ne le trouverez pas facilment le vrai amour,apres il faut prendre son temps pour connaitre les gens pour ne pas le regreter apres.Les peruviens sont generalement travailleurs,respetueux,surtout dans les provinces, la vie est moins agitees que dans la capital. Apres les bonnes personnes on ne les trouvent pas dans des endroits pour s'amuser,bien sur,encore moins par internet.
Il faut savoir que la culture francaise est completement differente de la notre, et cela a des repercutions dans une relation ,il faut savoir apprendre de chacune des cultures, car les deux ne sont pas parfaites.Les peruviens ,comme les francais, sont tres fiers de leur culture.Pour le peruviens le Pays est tres present,donc nous ne sommes pas heureux n' importe ou. J'ai l' impresion que certains francais , pas tous.... pensent que les peruviens viennent ici pour amelliorer leur vie .Nous ne venons pas d' un Pays ou prime la pauvrete, la faim,les conflicts, nous venons du PEROU, et je vous dit a ceux que ecrivent des betises, qu' a la place d' ecrire de mechancetes et des mesonges, qu'ils depensent leur temps a mieux connaitre les gens. Un vrai peruvien ne profitera pas de toi.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant