Découvrir le Pérou
English Español

stage ou mission humanitaire

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 stage ou mission humanitaire
constancemarquis
Date: 14/07/2015 15:01

Je voudrais vous recommender l'entreprise Stages Pérou, une agence de placement franco péruvienne basée a Lima.
J'ai fais appel a Stages Pérou pour m'aider dans ma recherche de stage et ils ont été très efficace et pro. Ils aident les étudiants européens à trouver des stages et des volontariat au Pérou et Amérique Latine (Chili, Bolivie, Colombie..). Je voulais absolument un stage en Amérique Latine pour y découvrir la culture et le Pérou est un pays magnifique.

Ils proposent de nombreux stages et volontariat de qualité - rémunérés pour la plupart - et vous aident à la recherche de logement et fournissent une assistance durant toute la durée du stage.

Si vous cherchez une expérience hors du commun et enrichissante a la fois sur le plan personnel que professionnel, n'hésitez plus et rendez-vous sur : http://www.stagesperou.com/

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: stage ou mission humanitaire
Paul 
Webmaster



Pays: Pérou
Messages: 1178
Date: 14/07/2015 15:54

Les messages publicitaires sont, dans une certaine mesure, tolérés sur ce forum. Néanmoins, merci de faire passer le vôtre en toute transparence, sans nous faire croire que qu'il vient d'un stagiaire ou d'un retour d'expérience, mais bien de la société elle-même. Personne n'est dupe, a fortiori le webmaster.

Paul - Webmaster

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant