Découvrir le Pérou
English Español

perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 perou
lise
Date: 09/10/2015 08:22

bonjour . Je pars de Montréal pour un voyage au Pérou en octobre j`'ai 20 jours environs. Je suis une femme seule de 50 ans habitué a voyager en solitaire . Premiere fois en Amérique du Sud. Je peux y aller sans un tour organisé ou dois je tout planifier d'avance.merci !!

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: perou
Paul 
Webmaster



Pays: Pérou
Messages: 1178
Date: 09/10/2015 16:33

Bonjour Lise,

Planifier est préférable car le Pérou est un grand pays et les endroits à visiter sont distants. Arriver à Lima en se demandant quoi visiter pour les 3 prochaines semaines ne me parait pas une bonne idée. Cependant, vous n'avez pas besoin de réserver la majorité des choses, bien qu'à mon avis c'est bien d'arriver avec des réservations faites. Vous avez besoin de réserver en avance votre entrée au Machu Picchu (les places sont limitées), si possible les avions, hôtels et train pour le Machu Picchu. C'est mon conseil. Une chose c'est de planifier, une autre c'est de réserver.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant