Découvrir le Pérou
Français English Español

Cous d'espagnols à Lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Cous d'espagnols à Lima
Guillaume
Date: 08/01/2007 08:07

Bonjour,

je souhaite prendre des cours d'espagnol en avril à Lima, pendant un ou deux mois.
Je suis quasi debutant en espagnol, et j'aimerais trouver des cours en groupes, cours en francais si possible, sinon en anglais!

Si vous avez des bonnes adresses à me proposer, je suis preneur.

Merci,

Guillaume

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Cous d'espagnols à Lima
Laura
Date: 16/01/2007 09:02

Salut Guillaume!, J'habite a Lima et je donne de cours d'espagnol. Si tu es interesse ecris-moi.

Répondre à ce message
Guillaume
Date: 30/01/2007 05:55

Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse.
Je pensais deja avoir répondu a ce message, mais vu que l'a réponse n'apparait pas sur le site, j'ai du faire une fausse manip!
Je suis de retour du Pérou, apès deux semaines la bas, dans la famille de ma copine, pendant qu'elle travaillait, j'ai pas mal progressé!

Mais j'ai quand meme besoin d'aide.

Voici mon adresse email à laquelle vous pouvez me contactes : morel_guilaume@hotmail.com

J'aimerai avoir plus de renseignements sur le lieu des cours, le prix...comment ca se passe en generale.

Merci,

Guillaume

Répondre à ce message
sophie
Date: 06/03/2007 16:49

Bonjour Laura

Je projette de retourner à Lima en juin prochain, je prends présentement des cours d'espagnol et il serait très utile pour moi de les poursuivre là-bas. Mon but est également d'offrir mes services dans une orphelinat.

Tu as donc quelque chose à proposer

Merci

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant