Découvrir le Pérou
Français English Español

Agence Voyages Transversales a fuir!!!

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Agence Voyages Transversales a fuir!!!
Soso
Date: 24/02/2007 06:36

Bonjour à tous,

Je voulais par ce message non seulement faire un coup de gueule mais aussi prévenir tout le monde de l'agence Voyages Transversales qui organise (c'est un grand mot) des voyages dans le monde et au Pérou. Leur site (voyages-transversales.com), vraiment très laid, pourrait laisser croire qu'ils sont moyens voire médiocres mais c'est bien pire.

J'ai eu le malheur de passer par eux pour mon voyage au Pérou et je pensais que leur prix, que je sais désormais être chers, était un gage de qualité mais la seule impression qui m'en reste est d'avoir été la bonne poire, la vache à lait. Je veux parler du manque d'organisation total, du circuit qui ne correspondait pas au circuit annoncé sous le couvert de prétextes fumeux ou de maintes très mauvaises surprises tout au long du voyage.

Il est vraiment triste et regrettable de voir comment des gens aussi peu scrupuleux et sérieux vous donnent cette impression qu'ils peuvent puisque vous avez déjà payé, se permettre n'importe quoi.

Visitez le Pérou, c'est un pays magnifique et prenant dans l'âme et le coeur mais de grâce, fuyez cette agence (enfin, qui tente d'en porter le nom).

Amitiés à tous,

Soso

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Agence Voyages Transversales a fuir!!!
Michel
Date: 07/03/2007 07:14

bonjour,
ayant déjà réservé le séjour (Pachamama), votre message m'inquiète un peu ; quels types de désagréments :
transferts; transports; réservations vols intérieurs
qualité des hôtels
accompagnateurs
séjour chez l'habitant
visites de sites
dans l'attente de votre réponse
Michel

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant