Découvrir le Pérou
English Español

ARMES DE LA VILLE DE LIMA

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 ARMES DE LA VILLE DE LIMA
Gilbert
Date: 01/02/1999 07:34

Puisque le site est en premier lieu destiné aux français, permettez-moi d'écrire en français.

Je recherche les armes de la ville de LIMA et ne parvient pas à les découvrir.
Pouvez-vous me les faire parvenir?

Il s'agit de réaliser un projet décoratif où apparaîtraient les armes des 12 villes du monde jumelées avec Bordeaux.
Vous percevez l'intérêt de votre aimable collaboration.
Merci.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: ARMES DE LA VILLE DE LIMA
Paul 
Webmaster



Pays: Pérou
Messages: 1178
Date: 02/02/1999 16:31

Merci tout d'abord pour avoir visité notre site.

Vous recherchez les armes de Lima; je ne dispose pas de ca à ce jour mais je vous promet de chercher, trouver et vous envoyer cela. Precisez moi simplement dans quel format raster et avec quelle précision (dpi) vous souhaitez cela.

Je cherche dès à présent.


Amicales salutations

Répondre à ce message
 Re: ARMES DE LA VILLE DE LIMA
Gilbert
Date: 03/02/1999 02:48

Tant de technicité m'impressionne!

Un format type carte postale doit être suffisant.
En ce qui concerne la précision,je crois que l'on distiongue le plus souvent 300 et 600 dpi. Si le plus garantit le moins, essayez 600.
J'essaierai de transferrer toutes ces données à un internaute compétent qui les récupérera au mieux.
Vraiment, je vous suis très reconnaissant de l'effort que vous consentez.
Merci.

Répondre à ce message
 Re: ARMES DE LA VILLE DE LIMA
Paul 
Webmaster



Pays: Pérou
Messages: 1178
Date: 08/02/1999 17:40

Je suis navré de ne pas pouvoir vous proposer mieux pour l'instant mais j'ai récupéré le blason ci joint d'un journal, et il n'avait que quelques centimètres. La qualité est très passable mais je continue à chercher.

Je cherche plus grand et surtout en couleur car pour être franc, je n'ai aucune idée du "coloriage" à mettre.

A très bientôt.

Répondre à ce message
 Re: ARMES DE LA VILLE DE LIMA
Paul 
Webmaster



Pays: Pérou
Messages: 1178
Date: 09/02/1999 13:00

Monsieur,

Chose promis, ...

Comme convenu (je ne vous avais pas oublié), je vous transmet une scannérisation de meilleure qualité que la précédente, de la ville de Lima.
Vous verrez qu'elle est différente dans son contenu que l'envoi précédent; en effet, le précédent blason n'était pas celui de la ville mais d'une des municipalités.
L'erreur est maintenant réparée.

Meilleurs sentiments et bonne préparation pour ces festivités dans une bien jolie ville.

Répondre à ce message
 Re: ARMES DE LA VILLE DE LIMA
Gilbert
Date: 10/02/1999 07:34

Je vous remercie pour cet envoi.Si vous parvenez à obtenir une reproduction en couleur, nous serons comblés.
Meilleurs sentiments.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant