Découvrir le Pérou
English Español

PETIT BONJOUR DE FRANCE!

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 PETIT BONJOUR DE FRANCE!
Dominique B.
Date: 02/01/1999 05:17

Chers amis.

Je vous adresse un petit bonjour du Nord de la France(Valenciennes),et je tiens à vous féliciter pour votre site que j'ai parcouru avec grand plaisir.

Nous avons en effet l'intention de visiter votre pays vers le mois d'octobre, novembre et votre site m'a considérablement aidé pour y puiser de nombreux renseignements.Néanmoins,j'aurai souhaité avoir quelques renseignements supplémentaires(tarif pour une location de voiture ou 4x4,prix moyen pour loger à l'hôtel...)Nous comptons effectuer un voyage d'une dizaine
de jours et vos idées nous seront les bienvenues.

Dans l'attente d'une réponse,je vous remercie d'avance.

by et a +

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: PETIT BONJOUR DE FRANCE!
Paul 
Webmaster



Pays: Pérou
Messages: 1178
Date: 29/01/1999 16:02

Merci pour vos compliments qui nous incitent à paufiner le contenu de notre site.

Pour vos tarifs pour une location de voiture, je ne les connais pas; sans certitude, je vous dirais que cela doit être, quel que soit la catégorie, 70% du tarif pratiqué en France. Je vous conseille de louer une voiture avec climatisation, centralisation des portières et alarme. Vous pouvez trouver tout type de modèles, principalement américain et asiatique. Je vous rappelle que le Pérou fait 2,5 fois la France et que la moyenne horaire est AU MIEUX de 90 km/h. Faites le calcul avant de prévoir vos excursions. Le meilleur moyen de transport reste généralement l'avion: rapide et très abordable. Par exemple, Lima-Arequipa (+ de 1000 km) pour US$79, aller-retour.

Quant aux hôtels, je généralise en disant qu'il y a 3 catégories:
- Les très abordables, à $5 la nuit. A fuir !!!
- Les corrects ou très corrects (l'équivalent des 3-4 étoiles en France). Environ $60-$80 la nuit.
- Les "inoubliables". Magnifiques. Compter $150-$200 la nuit.

En espérant vous avoir été d'une quelconque utilité, recevez un peu de soleil liméen (Valenciennes en a besoin ces derniers temps...) et avec un peu d'avance, bienvenus au Pérou, pays sans conteste inoubliable.

Répondre à ce message
 Re: PETIT BONJOUR DE FRANCE!
Dominique B.
Date: 12/02/1999 15:10

Un grand merci pour votre réponse, vos conseils me sont d’une grande utilité. Un envoi de soleil, en l’occurrence du Pérou est le bienvenu, ici la température n’est que de 9 degrés et le ciel est très gris ! !

Je garde précieusement votre adresse e-mail,vous étes en effet très sympathiques.
BY et à +,et encore merci.

Dominique

PS : Je me permettrai de temps en temps de vous envoyer un petit bonjour du Nord de la France, une région superbe.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant