Découvrir le Pérou
Français English Español

perurail

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

perurail
Didier Nesme
Date: 13/06/2003 17:28

Connaissez-vous le trajet en train Arequipa-Puno? Les paysages sont-ils beaux?
ce trajet a l'air de pouvoir se faire avec Perurail mais ce n'est pas très clair sur leur
site.Toujours avec Perurail il semble qu'il existe depuis mai 2003 une possibilité de partir à 7p.m du macchu picchu pour rejoindre Cuzco,etes-vous au courant?Merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: perurail
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 13/06/2003 17:49

Bonjour Didier,

Pour des questions de rentabilité, la ligne entre Arequipa et Puno est suspendue. Toutefois (comme le précise le site PeruRail), le trajet peut se faire pour une réservation de minimum 40 personnes.

Quant à rejoindre Cuzco, le dernier train est à 15:55. Vous pourrez avoir confirmation sur le site de PeruRail ou sur ce site à la page:
http://perou.org/fr/prix_trains.html

Les informations ont d'ailleurs été actualisées avant-hier.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
Didier Nesme
Date: 13/06/2003 18:40

Bonjour Paul,
Merci pour votre réponse.
Concernant le départ à 7p.m , c'était une info lue dans les"latest news" du site
PeruRail:mise en service d'une nouvelle liaison "de luxe" avec départ et retour plus
tardifs à partir de mai 2003.

Répondre à ce message
Paul 
Webmaster

Pays: Pérou
Date: 13/06/2003 21:41

Rebonjour Didier,

Effectivement, je n'étais pas aller si loin dans le site de PeruRail. Permettez moi de signaler que:

- L'annonce de ce nouveau service a été faite il y a 7 mois. A prendre donc sous toute réserve jusqu'à confirmation.
- Si j'ai bien lu l'article, le guide pour le Machu Picchu et le repas sont inclus dans le prix, non précisé d'ailleurs.

Bonne journée.

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant