Découvrir le Pérou
Français English Español

UNE AMIE PERUVIENNE POUR LES AIDER

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

UNE AMIE PERUVIENNE POUR LES AIDER
leslie 
Membre fidèle

IP:240.206.84.speedy.net.pe
Date: 14/02/2007 09:13

salut,

je suis peruvienne et j´habite a Lima. ,je lis beaucoup de messages sur ce forum et je vois qu´il y a beaucoup de gens qui ont besoin d´une aide quand ils arrivent á ce merveilleux pays.

j´ai eu l´oportunité d´aider quelques francaises et il a été une tres belle experience parce que j´ai beaucoup d´amis maintenant.

Bon j´ecris en ce moment pour offrir mon aide incoditionnelle sans aucune engagement. je veux seulement practiquer le francais ou l´anglais, connaitre tres bons amis et un peu plus sa culture comme vous pouvez voir, cela est une aide avec une d´autre, en plus, ...peut-etre je ne peux pas les guider par tout le Perou mais je peux le faire par Lima et les donner des conseilles, des reinsegnement sur chez d´habitant, des auberges, des hotels et sur le transport aussi
si quelq´un a une question, n´hesitez pas a m´envoyer un email sans soucis et je serais tres contente de les repondre.

à Bientot et bon voyage

Bisous

Sa nouvelle amie peruvienne

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: UNE AMIE PERUVIENNE POUR LES AIDER
eric
Date: 17/02/2007 10:44

Hola leslie

Une petite question qui j'espère trouvera une réponse.
Je pars au Pérou cet été et je serai accueilli dans une famille péruvienne l'espace de quelques jours.
Seulement voilà: je ne veux pas arriver les mains vides .
Pourrais tu me donner des idées de cadeaux pour homme et femme ? (+/- 50 ans)

Qu'aiment recevoir les péruviens ?
Je viens de Belgique
Si tu avais plusieurs propositions,ce serait génial
J'ose espérer que tu pourras me donner une réponse favorable par retour du courrier..

D'ici là,je te souhaite un très bon we.
Et encore merci à toi.
Eric

Répondre à ce message
Lorraine
Date: 24/02/2007 10:29

Bonjour !

J'aimerais bien avoir une correspondance avec une personne du Pérou. Je demeure a Québec, (Canada).

Serait-il possible aussi de me dire si vous connaissez un groupe folklorique du Pérou le nom est Grupo folklorico Mosoq Nina.

A bientot, j'espere !

Lorraine

P.S. N'oubliez pas de m'écrire sur mon e-mail et je suis aussi sur MSN.

Répondre à ce message
Vivian
Date: 24/02/2007 20:37

Bonjour Éric,

Je voulais répondre à votre question. J'ai veçu en Belgique quelque temps et ce qui me manquent les plus sont les chocolats (ici, il y a de bons chocolats, mais pas comme les vôtres ;)) et la bière (si je m'en souviens bien, vous avez plus de 250 types de bières différentes...) Sinon, on aime bien recevoir presque les mêmes choses que vous aimez comme cadeaux ;)

Vivian

Répondre à ce message
Karine
Date: 05/05/2007 10:38

Bonjour Leslie,
Pourrais tu me donner ton adresse e-mail car j'ai plein de questions à te poser pour 1 prochain voyage au Pérou?

Merci d'avance

Karine

Répondre à ce message
vincent
Date: 06/05/2007 14:29

Bonjour Leslie

J'ai prévu de partir au Pérou cette année de mi septembre à mi octobre, avec 1 ou 2 copains. Pourrais tu me donner ton adresse e-mail car j'ai plein de questions à te poser ? Notament si c'est une bonne période, les sites à voir , l'hébergement etc ...

Merci d'avance

Vincent

Répondre à ce message
Sophie
Date: 15/01/2008 09:00

Bonjour Leslie,

je suis passionnée par ton pays depuis l'age de 15 ans (36 ans maintenant!) et je souhaite vraiment aller au Pérou. Tout me passionne: votre culture, votre gentillesse, vos coutumes, votre cuisine, l'artisanat...Je souhaite très bientôt aller au Pérou, avoir des amis Péruviens et volontiers tu peux venir en france où je t'accueillerai. C'est sincère. Je veux aussi monter une petite entreprise pour reverser une aide aux écoles par exemple, envendant bien sûr des choses Péruviennes. peux-tu m'écrire directement sur mon adresse e.mail: Horseriding.sophie@hotmail.fr" target="_blank">Horseriding.sophie@hotmail.fr
A très bientôt j'espère,
Amitiés Péruviennes,
Sophie

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant