Découvrir le Pérou
Français English Español

Idées d'entreprise a Lima / Ideas de negocio en Lima

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

Idées d'entreprise a Lima / Ideas de negocio en Lima
Marc
Date: 31/08/2007 10:41

Bnojour,

Je viens au pérou debut 2008 pour y créer une petite entreprise (MYPE) qui me permettra de vivre au Pérou.
Si vous avez des idées de commerce ou autre, ca m'intéresse.
Si votre entreprise existe déja, pourquoi pas se développer ensemble.

Llegaré a Peru en febrero 2008 y quisiera montar una pequena empresa (MYPE) en Lima (o Cuzco).
Si tiene una bueno idea de negocio, propongamelo !! Quizas podriamos ser socios (solo con peruanos!).
Tambien podria asociarme con une empresa que ya existe y que querria desarrollarse.
Todos sectores son bienvenidos.
Un abogado serio haras las tramites.

No hablo muy bien espanol, pero me mejoro cada dia un poco !!

Marc

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Idées d'entreprise a Lima / Ideas de negocio en Lima
Alex 
Membre V.I.P.

Pays: Pérou
IP:fbx.proxad.net
Date: 28/09/2007 06:36

msn puma@hotmail.fr

Répondre à ce message
cholopat 
Membre occasionnel

IP:customer.fulladsl.be
Date: 28/10/2007 09:44

Bonjour,

Si vendre des applications de gestion pour entreprises, basés sur une technologie "web" vous tente ou vous semble simplement une piste potentielle ... on pourrait en parler.

Jusqu'à mardi à Bruxelles, après à Lima

Bonne journée

Pat

Répondre à ce message
Sophie
Date: 15/01/2008 08:48

Bonjour Marc,

Je pense que tu es sur le point de partir à Lima. As-tu des opportunités pour créer ta petite entreprise? Envisages-tu aussi de faire un site Web?
Je suis passionnée par le Pérou et j'aimerais aussi créer quelques choses et qu'ensuite un peu de cet argent soit versé aux aides humanitaires (écoles par exemple).
Est-ce ton premier voyage au pérou? pourquoi ce départ?
A très bientôt, j'espère
Sophie

Répondre à ce message
marc
Date: 15/01/2008 11:12

Bonjour,

Oui je suis sur le point de partir, la semaine prochaine !
Pour le moment je n'ai toujours pas d'idée precise, si sur l'objet exact de l'entreprise (avec une preference pour un bar-pub), ni sur le lieu, Lima ou Cuzco avec une preference pour Cuzco.
Pour ce aui est du site web, ce ne serait qu'un accessoire, puis les gens là bas font ca très bien, surement mieux que moi !!
Coté humanitaire, j'aimerais bien aussi travailler dans ce sens, deja en faisant travailler 4-5 personnes, et si j'arrive a me démerder bien, oui j'aimerais en faire profiter d'autres personnes, écoles, ou autres. Histoire de donner en retour ce qu'on me donne.
Premier départ ? OUI !
Pourquoi ? L'amour rend fou ! LOL ! Plus sérieusement, c'est un pays qui me parait sympa, stable, et j'y ai quelques amis.
Et aussi après 22 ans dans l'imprimerie, j'ai envie d'autre chose de plus sympa.
Voilà donc !
A bientot si tu veux sur le mail ou ici !

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant